En création :

Que le monde est petit s’intéresse à la façon dont beaucoup de femmes sont éduquées et contraintes (par l’espace, les comportements des uns et des autres, etc.) en tout lieu, en tout temps, et même dans leur espace mental, à céder la place.
C’est un spectacle qui combine jeu, lecture, musique et danse.
La recherche a commencé lors d’une première série de résidences à l’EHPAD Bois d’Artas (Grenoble) durant le printemps 2025 et se poursuit.
En tournée :

Spectacle théâtral autour du lien entre crise écologique et développement numérique, créé en partenariat avec le Théâtre Cercle Molière (Winnipeg – Canada) et La Muse (Conakry – Guinée), avec la collaboration scientifique et technique du MIAI (Multidisciplinary Institute in Artificial Intelligence – Université Grenoble Alpes).

Spectacle de cirque, danse et musique créé par Karim Troussi et Emilie Malosse à l’occasion d’un accompagnement de la compagnie Accrobantous (République Démocratique du Congo – Kinshasa), en partenariat avec l’Institut Français de Kinshasa – Halle de la Gombe et l’école nationale des arts du cirque du Maroc Shems’y.