Suivi individualisé d’artistes

Qu’il travaille seul ou en groupe, dans la musique, la danse ou le théâtre, l’artiste a régulièrement besoin de faire le point pour développer de nouvelles méthodologies et aller plus loin dans sa recherche artistique.

Le suivi individualisé est un accompagnement personnalisé qui vise à répondre à ce besoin. Il s’agit d’un travail qui intervient sur l’artistique dans son ensemble : le corps de l’artiste, sa voix, son espace http://pharmacie-ed.net scénique, la logique de son projet, ses méthodes de travail, son rapport avec ses partenaires de travail, etc.

Pour ce faire, le suivi individualisé fait appel à des outils variés utilisés en coaching, kinésiologie, en direction d’acteur/mise en scène ou en cirque…

Le contenu varie en fonction des besoins de chaque stagiaire.

Le suivi est généralement assuré par Karim Troussi. Véritable passeur de sens, il propose un suivi  sur mesure aux artistes individuels comme aux groupes.  Depuis 2002, il s’est spécialisé dans le développement artistique de groupes musicaux et la mise en scène de concert (tels que les Babylone Circus, les Hurlement de Leo, Melk, Fanfarnaüm…).

Henri Thomas encadre également des artistes dans le cadre de la formation professionelle.

error: Content is protected !!